Les enjeux de l’Entretien Annuel d’Évaluation
La mise en place de l’Entretien Annuel d’Évaluation
L’entretien d’annonce
La préparation de l’EAE
La phase de bilan de l’année écoulée
La phase de projection sur la prochaine année
La conclusion de l’entretien et le suivi tout au long de l’année
Exercice en groupe et sous-groupe « EAE » : Brainstorming sur les enjeux et les risques
Projection de petites séquences de film qui mettent l’accent sur les aspects essentiels de l’EAE
Mises en situation filmées : lors de plusieurs mises en situation le manager pourra exploiter l’outil « entretien d’évaluation annuel » et expérimenter ses capacités de communication pour mener à bien cet entretien. Ces mises en situation seront suivies d’un debriefing avec l’ensemble des participants leur permettant de prendre conscience de leurs modes de fonctionnement, de leurs styles de communcation et de mettre à jour leurs axes de progrés.
Les objectifs SMART : s’entrainer à poser des objectifs qui ont du sens et qui font grandir les compétences des collaborateurs.
Tout managers, chefs d’équipe ou responsable encadrant une équipe.
Aucun pré requis n’est demandé.
L’évaluation des acquis se fait tout au long de la formation au travers des multiples exercices et mise en situations. Le participant doit se munir de sa grille d’EAE. Une Auto-évaluation de la progression des compétences en début et en fin de formation
Formatrice depuis 10 ans, elle a formé des dirigeants d’Entreprise et des salariés. Diplômée du CELSA en Master 2 en Management des ressources humaines et Diagnostic Social, de l’IAE en M2 Administration des entreprises en d’un BTS en communication d’entreprise.
27-28 novembre 2024
02-03 décembre 2024
58 000 CFP p/p en INTER