Définir le rôle et le comportement d’un manager au quotidien
Test : Evaluer ses capacités managériales.
Communiquer au quotidien avec son équipe
Mises en situation : Définir les types d’informations à communiquer et les modalités de communication adaptée.
Superviser le travail de son équipe
Mise en situation : Communiquer les consignes et superviser le travail de son équipe/collaborateur.
Evaluation des acquis :
Toute personne exerçant des fonctions d’encadrement : responsable, chef de service, encadrant, managers, chefs d’équipe.
Aucun pré requis n’est demandé.
Activités pédagogiques pratiques individuelles, en sous-groupe et en groupe (échanges d’expérience, jeux-cadre de Thiagi, test, analyse des pratiques et études de cas issus de l’univers professionnel des apprenants, mises en situation) et apports théoriques.
Experte en management, relation client, communication. Titulaire du diplôme de formateur professionnel pour adulte. Gérante d’une société de conseil, Françoise enrichit sa pédagogie des réalités du terrain.
16 et 17 septembre 2024
28 et 29 octobre 2024
12 et 13 novembre 2024
12 et 13 décembre 2024
58 000 CFP p/p en INTER