La communication: le facteur clé de succès du manager
Jeux de rôles et échanges sur le retour d’expérience de chacun :
Exercices et tests pratiques :
Créer ses rituels de communication
Mises en situations :
Jeux de rôle filmés à partir d’exemples factuels apportés par les stagiaires suivis de débriefings collectifs
Repérage dans chaque scène de « ce qui est dit » « ce qui est montré »
« ce qui est ressenti » « quels effets produits ». Assurer les correctifs et ajustements nécessaires
Chef de service, Manager encadrant une équipe.
Avoir un ou plusieurs collaborateurs à encadrer
Exercices d’application. Mises en situation filmées en fonction de la taille du groupe.
Formatrice depuis 10 ans, elle a formé des dirigeants d’Entreprise et des salariés. Diplômée du CELSA en Master 2 en Management des ressources humaines et Diagnostic Social, de l’IAE en M2 Administration des entreprises en d’un BTS en communication d’entreprise.
25 et 26 novembre 2024
09 et 10 décembre 2024
60 000 CFP p/p en INTER
Manager confirmé